Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Le 5 juin: journée de l'Environnement

Dans Moto / Sport

Le 5 juin: journée de l'Environnement

Aujourd'hui, c'est la journée annuelle de l'Environnement, à cette occasion, la Fédération Française de Motocyclisme souhaite revenir sur les principales actions écologiques qu'elle mène telles que le Prix FFM Développement Durable récompensant les organismes, clubs ou personnes ayant accompli un geste significatif portant sur le Développement Durable.


Le bruit est également sujet de toutes les attentions avec le développement de dB killers en partenariat avec la société Impact Racing. L'électrique fait également partie du programme avec un accompagnement des projets tournés vers ce type d'énergie. C'est le cas par exemple avec les sociétés H-Ker et Electric Motion dont la FFM est partenaire pour la fabrication d'une moto électrique de compétition en vitesse, en trial et en moto-ball.


La Fédération Française de Motocyclisme propose une labellisation sur la base de considérations environnementales des manifestations sportives organisées sous son égide. Un moyen pour les clubs d'afficher leur investissement écologique en terme de protection de l'environnement.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire