Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Le Bol d'Or 2018 côté FIM EWC

Dans Moto / Sport

La saison d'Endurance débutera dans quelques jours avec le 81ème Bol d'Or. Direction le Castellet les 16 et 17 septembre prochain... avec 60 points à prendre.

Le Bol d'Or 2018 côté FIM EWC

59 teams sélectionnés parmi les 75 demandes d'engagement, cette 81ème édition donnera le départ de cette saison 2017/ 2018 avec en ligne de mire le GMT94 champion du Monde en titre après trois victoires sur cinq round. David Chea, Niccolo Canepa et Mike Di Meglio auront pour mission de porter le plus haut possible les couleurs de la Yamaha frenchy. Face à eux la nouvelle GSXR enfin arrivée au Suzuki Endurance Racing Team menée par Vincent Philippe, Etienne Masson et Gregg Black mais aussi la Yamaha du YART soutenu par le Japon. Les ambitions du F.C.C TSR sont également bien au programme avec une équipe japonaise qui disputera l'intégralité du championnat.

Gros changement chez le Bollinger Team Switzerland avec la présence de Roaan Stamm, David Perrte et Robin Mulhauser ou encore l'équipe officielle anglaise Honda Endurance Racing avec Sébastien Gimbert, Grégory Leblanc et Yonny Hermandez.

Sans pouvoir jouer la couronne mondiale (présents uniquement au Bol d'Or et aux 24 Heures Motos)  le Team SRC Kawasaki fait partie des favoris avec Mathieu Gines, Randy de Puniet et Fabien Foret et le Team Tecmas BMW a les moyens de jouer aux avant-postes avec Kenny Foray, Julien Da Costa et Camille Hedelin.

 

 

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire