Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Le Burgman 400 Winter Pack et la GSX 650F recoivent l'ABS

Dans Moto / Pratique

Le Burgman 400 Winter Pack et la GSX 650F recoivent l'ABS

Après vous avoir présenté la toute nouvelle grille tarifaire de chez Suzuki qui prendra effet dès demain, voilà d'autres actualités toutes fraîches à mettre au compte de la sécurité active…


Cette année, en plus des Burgman 650, de la Bandit 1250/S, de la Bandit 650S, de la B-King et de la V Strom 650, ce sont les Suzuki Burgman 400 Winter Pack et GSX 650F qui passent au freinage ABS dès leur sortie.


Dès le moi de Mai, Le Burgman 400 ABS Winter pack (équipé de poignées chauffantes, de protège-mains et d'un dosseret de selle) s'équipe d'un freinage ABS et sera proposé au tarif de 6.499 € TTC clés en mains.


Concernant la Suzuki GSX 650F ABS s'offre le freinage ABS pour sa seconde année de commercialisation. Cette moto polyvalente sera disponible dès le 15 Avril au tarif de 6.999 € TTC clés en mains.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire