Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Le choc de l'année en vidéo : Ducati Desmosedici RR vs Ferrari F430 Scuderia

Dans Moto / Loisirs

Le choc de l'année en vidéo : Ducati Desmosedici RR vs Ferrari F430 Scuderia

L'industrie Italien regorge de nombreuses beautés...


Si on jette un coup d'œil dans le rayon deux roues, on retrouve Benelli, MV Agusta, Aprilia et bien entendu Ducati. Et si on affine notre recherche dans la gamme du constructeur Bolognais, il y a une machine qui ne manque pas de Superlatif… Il s'agit de la desmosedici RR.


Le rayon automobile est lui aussi très bien fourni. Preuve en est les enseignes comme Maserati, Lamborghini mais surtout Ferrari. Et dans le genre petite peste, la F430 Scuderia se place tout en haut de l'affiche…


Le match du jour oppose ces deux machines : la Ducati Desmosedici RR et la Ferrari F430 Scuderia. Nous le devons aux fêlés d'MCN qui ont réuni ces deux machines de compétition sur un circuit avec pour seul juge, le chrono.


Qui de la Desmo ou de la F430 claquera la meilleure pendule !? La réponse se trouve dans la vidéo







  • Source : MCN

Commentaires (11)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

et sinon y'a un moment ou ils mettent du gaz???

Par Anonyme

Mais ouais,il aurai fallu donner la ferrari a Raikkonen et la Ducat' a Casey Stoner la au moins...

Par Anonyme

 C'est un peu du n'importe quoi leur test! Ils font mettre gaz!  En plus, la ducat est équipé de slicks contrairement à la Ferrari.  Hormis le fait de voir de belles machines, le reportage a peu d'intérêt

Par Anonyme

Dans les nombreuses beautés italiennes en 2 roues, vous oubliez quand même La Marque... Bimota.  

Par Anonyme

 C'est quand même une Scuderia. Mais, pas besoin d'aller chercher une D16RR. Une 1098R, voir une 'simple' 1198s, en pneus d'origine (Diablo Supercorsa SP) et exploitée correctement aurait suffi à plier le duel.

Par Anonyme

sympa le test on dirait l'autre cruche de V6 en train d'essayer un picasso et meme le mec pilote sa moto comme un emanché. Toujours est il que meme piloté correctement la moto reste sympa pour l'acceleration mais en virage , une moto pleure a cote de la voiture c'est evident. Le test a deja ete fait sur internet des milliers de fois. Tu peux prendre n'importe quelle voiture dans les 13 (avec un chassis qui suit ... C'est a dire pas une voiture turboté sans amorto) pilonnera sur un circuit un peu sinueux n'importe quelle moto

Par Anonyme

ben non justement, je t'incite à vérifier une course Serge Nuke VS subaru de rallye, ou encore sebastien Loeb (dans la C4 wrc d'usine !) qui perd face à un supermot... et pourtant dans de l'ultra sinueux, et c'est loin d'être un manche le seb non ? ! ce qui fait perdre une moto , c'est ni le virage, ni le sinueux ... c'est les épingles ou les demi-tours. Un demi-tour de rond point ne passera jamais plus vite à moto qu'en voiture... car même si dans un virage un peu serré la moto passera moins de puissance, dès la remise des gaz elle compense à mort

Par Anonyme

 Voir sur ce lien un dossier sur le sujet (F1 contre MotoGP) :  http://www.automotoconso.com/leblog/?p=102

Par Anonyme

COMPARE PAS KARTING ET VOITURE.

Par Anonyme

Voilà ce que j'en pense : C'est de la news de MERDE, vouloir faire du sensas avec de la daube voici le précarré de CARADISIAC !! C'est à chier tout cela... Du reste : MDR, la moto bien pilotée aurait pliée "vite fait bien fait" la caisse... A chier je vous dis les amis !!! Bon Noël à tous :lol:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire