Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Le ContiRoadAttack en première monte chez BMW

Dans Moto / Equipement

 Le ContiRoadAttack en première monte chez BMW

Et c'est plus précisément la R 1200RT qui sera équipée des Continental ContiRoadAttack en première monte. En effet, la division deux roues de Continental et BMW viennent de signer un partenariat concernant l'équipement en monte d'origine de la reine de la catégorie tourisme.


Conçu spécifiquement pour la R 1200RT, le ContiRoadAttack est le tout premier pneu radial du fabricant a être choisit par un constructeur. Pour y arriver, de nombreux tests ont été réalisés par la marque Bavaroise avant de donner leur accord à Continental.


Les atouts majeurs relevés par BMW sont ses qualités en terme de maniabilité, de tenue de route, de freinage et de durée de vie. Il sera donc fourni dans sa spécification C en 120/70/ ZR 17 (58W) pour l'avant, et en 180/55 ZR 17 (73W) pour l'arrière.


En complément, sachez que le Continental TKC80 équipe déjà les modèles GS et que le manufacturier a reçu l'homologation de Béhème pour équiper les R 1100S, R 1150R et K 1200RS en seconde monte.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire