Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Le curseur Scorpion bloque l'écran de votre intégral.

Dans Moto / Equipement

Le curseur Scorpion bloque l'écran de votre intégral.

Comme beaucoup de marques de casques, le fabriquant coréen Scorpion propose sur ses modèles hauts de gamme d'intégraux, Exo-1000 Air et Exo-750 Air, un loquet d'ouverture et de fermeture à trois positions qui vient prendre place sur l'écran.


La différence avec certains concurrents c'est qu'ici, la manipulation de l'ergot se fait facilement et sans problème même lorsque le motard (ou la motarde) est ganté(e).


Le curseur Scorpion bloque l'écran de votre intégral.


Placé sur la partie gauche de manière à ce que son accès et son utilisation vous permettent de garder votre main droite sur l'accélérateur et le frein (comme toutes les autres marques), le loquet permet de bloquer l'écran en position fermée (position 1), de le laisser libre de fonctionner normalement (position 2), ou encore de le maintenir très légèrement ouvert pour laisser passer un filet d'air (position 3).


Quelle que soit la position choisie, le curseur s'avère efficace et permet de garder l'écran de votre casque dans la position prédéfinie même lorsque vous tournerz la tête sur autoroute


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire