Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Le Dakar d'Hugo Payen : La déception

Dans Moto / Sport

Le Dakar d'Hugo Payen : La déception

Comme tous les participants à cette 30e édition du Dakar, Hugo Payen a appris avec tristesse l'annulation de toute l'épreuve. Alors que les années précédentes, seule une partie des spéciales étaient supprimées, c'est tout le rallye qui a été annulé cette année. Contacté cet après midi, Nicolas, son assistant communication, m'a expliqué qu'"Hugo était sur la route du retour depuis hier dans l'après-midi et devrait rentrer sur Nantes dans la soirée".


Le Dakar d'Hugo Payen : La déception


Nicolas continue en me disant qu' "Hugo a appris la décision avec flegme. Déjà la veille il m'a appellé pour savoir ce qui se disait dans la presse en France, que des choses se disaient dans le parc coureur. Il avait besoin d'infos et il a appris la nouvelle le lendemain. En fait, il n'a pas la déception de l'échec parce qu'il n'a pas cassé ou chuté. En fait, il comprend tout à fait la décision et il l'a respecte. Hugo à tout de suite pensé aux sponsors, aux partenaires et aux personnes qui ont passé 350 H à préparer la moto. Hugo fera partie des amateurs pour lesquels ce sera difficile financièrement".


Le Dakar d'Hugo Payen : La déception


On imagine tout a fait que les 1000 km du retour vont être longs. Caradisiac moto reprendra contact avec Hugo afin de recueillir ses réactions à froid.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire