Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Le FIM EWC débarque en Pologne avec la chaîne TV Motowizja

Dans Moto / Sport

Accord de distribution entre Eurosport Events et Motowizja, la chaîne télévisuelle polonaise auto et moto. Le championnat d'Endurance débarque en Pologne.

Le FIM EWC débarque en Pologne avec la chaîne TV Motowizja

Avec une diffusion 24 heures sur 24 la chaîne auto et moto Motowizja propose dans ses programmes de la technologie, du sport et de l'histoire aux fans de sports mécaniques. Un accord vient d'être signé entre la chaîne et Eurosport Events qui permettra à Motowizja de diffuser les temps forts du championnat du Monde d'Endurance (FIM EWC). Cette retransmission débutera dès les prochaines 24 Heures Moto du Mans.

ILS ONT DIT

Michal Fiałkowski, journaliste sportif, commentateur FIM EWC sur Motowizja.« Les courses FIM EWC sont le plus grand défi sportif pour les pilotes, les motos et les équipes. Ils se battent pour la victoire de jour comme de nuit quelles que soient les conditions météo. C'est aussi un spectacle fantastique pour les fans. Cette année, bonne nouvelle pour les fans polonais. Nous avons deux équipes nationales et six pilotes polonais engagés. Je suis heureux d'assister à leur confrontation en piste lors des plus grandes épreuves, Les 24 Heures Motos au Mans et les Suzuka 8 Hours, avec les téléspectateurs de Motowizja

Krzysztof Mikulski, PDG de Motowizja: « Nous sommes très heureux d'accueillir sur notre chaîne le FIA ERC (European Rally Championship, le FIA WTCR (World Touring Car Cup) et le FIM EWC (Endurance World Championship). L'une des choses les plus importantes pour nous est de promouvoir les pilotes et le sport mécanique polonais. Nous sommes donc fiers de mettre à l’honneur nos compatriotes qui se battent pour la victoire. »

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire