Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Le Gérardmer Motordays 2016: du 27 au 29 mai

Dans Moto / Salon

Le Gérardmer Motordays 2016: du 27 au 29 mai

Fan d'Harley-Davidson, le Gérardmer Motordays 2016 vous donne rendez-vous les 27, 28 et 29 mai prochain dans l'Est de l'hexagone.


Cette année Renaud sera le parrain des Gérardmer Motordays sans pour autant y donner un concert. Président d'honneur du jury du Bike Show le chanteur se prêtera au jeu des dédicaces avec notamment une guitare Fender illustrée par Margerin mise en jeu lors de la tombola.


Au pied des pistes de ski sur le site de la Mauselaine le festival vous donne rendez-vous fin du mois avec au programme de nombreux concerts (Little Bob, Call me cherry, Johnny Gallagher, Atomic cats…), des démonstrations de Stunt avec Terry et Max des HD Stunt, des shows enflammés avec Juliette Dragon et Lila…


Les machines d'exception auront également leur rendez-vous avec le Pearl City Bike Show ouvert aux bobbers, choppers et autres prépas tout comme les balades. Le Vertigo Run, le Green Lake Parade n'attendrons que vous. Notons que cette année le Bike Show deviendra Riding Bike Show avec l'obligation pour les machines en lice de rouler…


Le Gérardmer Motordays 2016: du 27 au 29 mai


Bref


  • Dates : du 27 au 29 mai 2016
  • Prix : de 8 à 24 euros
  • Lieu : La Mauselaine, Gérardmer
  • Plus d'infos : www.gerardmer.net

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire