Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Le GP de France avec Bridgestone

Dans Moto / Sport

Le GP de France avec Bridgestone

Si vous souhaitez passer un week-end de rêve au Mans pour le grand-prix de France qui se déroulera du 16 au 18 mai prochain, Bridgestone a peut-être la solution.


En effet, le manufacturier Japonais propose de suivre le week-end dans une tribune réservée. Celle-ci est couverte et se trouve dans la ligne droite des stands avec vu sur un écran géant pour ne rien rater des courses. Votre billet sera bien sur valable pour l'enceinte générale du circuit pendant les 3 jours. Ainsi, vous aurez accès au circuit et à toutes les animations proposées, show mécanique, rencontres avec les pilotes, mais aussi à l'aire Bridgestone qui se trouvera dans le village dès le vendredi matin, pour vivre un week-end complet de fête.


En plus de cette place réservée, Bridgestone vous offre le programme complet du WE. De quoi organiser votre emploi du temps et ne rien rater des moments forts Bridgestone MotoGP 2008.


Un baladeur GP France vous sera également remis par les hôtesses Bridgestone. Enfin, votre moto sera bien gardée sur un parking privé situé sur l'aire d'accueil Maison Blanche, avec un accès rapide à la tribune Bridgestone.


De quoi passer un week-end de rêve que je vous disais. Et tout ça, pour la modique somme de 125 €. Pour réserver, suivez le lien. Réservez vite, les places sont limitées.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire