Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Le GX-One de Giannelli pointe son nez

Dans Moto / Equipement

Le GX-One de Giannelli pointe son nez

Le GX-One est le dernier né des silencieux conçus et développés par les Italiens de Giannelli. De forme conique, le GX-One n'est pas sans rappeler les silencieux issus des machines de Moto GP. Le corps de «l'instrument» est en acier inoxydable et la surface extérieure est en finition brossée.


Disponible dès à présent pour bon nombre de machines, sur lesquelles nous reviendrons plus tard, ee Giannelli GX-One est disponible en version Slip-on mais aussi en version ligne complète. Pour des soucis d'homologation, le nouveau Giannelli est équipé d'une chicane tueuse de décibels (dB-Killeuse) qui est bien entendue amovible.


En plus d'être plus léger que le silencieux d'origine, Giannelli nous affirme que le GX-One propose un gain de puissance mais aussi de couple intéressant. On en attendait pas moins…


Le GX-One de Giannelli pointe son nez


Pour conclure, voilà la liste des motos qui sont d'ores et déjà susceptibles de recevoir le GX-One :



En complément d'information, je vous invite à vous rendre sur www.giannelli.com.


Portfolio (8 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire