Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Le Moto Club Lozérien recrute ses pilotes 2013

Dans Moto / Sport

Le Moto Club Lozérien recrute ses pilotes 2013

Toujours aussi dynamique, le Team MCL (Moto Club Lozérien) se projette déjà vers le futur puisqu'il recrute des pilotes pour la saison d'Enduro à venir. Fidèle à sa politique de développement, le team parrainé par Antoine Méo vous propose de participer au championnat de France d'enduro 2013 dans des conditions exceptionnelles. En effet le team MCL est là pour vous négocier des contrats motos (Husqvarna ces dernières années), équipements (Alias, Scorpion), huile (Ipone) ainsi qu'une assistance tout au long de la saison, sur place mais également en dehors pour toute la partie de préparation.


Donc si vous roulez à bon niveau et que vous souhaitez progresser tout en profitant de l'expérience acquise depuis 2002 par ce team, n'hésitez pas à répondre à l'appel de recrutement. Le MCL recherche des jeunes enduristes de toutes la France, peu importe son département puisque seul le niveau et la motivation seront décisif pour le choix final. L'objectif est simple pour le Moto Club Lozérien, permettre à des pilotes d'exprimer leur talent au sein d'une structure et sur des épreuves nationales face à une réelle concurrence.


Alors tous à vos plumes en envoyant un CV + Lettre de Motivation + Palmarès + Objectifs au président, Mr Marquiran David, à l'adresse suivante :


MCL

Mr Le Président


ZAE du Causse d'Auge


48000 Mende


Ou par courriel à mcl@moto-lozere.com


Votre envoi doit se faire avant le 25 octobre prochain, cachet de la poste faisant foi.


Le Moto Club Lozérien recrute ses pilotes 2013


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire