Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Le Moto Club Lozérien vous offre une journée avec Antoine Méo

Dans Moto / Sport

Le Moto Club Lozérien vous offre une journée avec  Antoine Méo

En marge du Trèfle Lozérien, AMV le Moto Club Lozérien propose à 25 pilotes de passer une journée avec Antoine Méo multiple champion du Monde d'Enduro.


31, 5, 31, 25. Pour être plus clair, à l'occasion de la 31ème édition du Trèfle le Moto Club Lozérien vous donne rendez-vous en mai, le mercredi 31 pour rouler avec Antoine Méo.


25 pilotes (entre 16 et 35 ans) seront sélectionnés pour venir y participer. Le quintuple champion du Monde vous parlera de sa carrière, de son programme sportif, de ses entrainements avant de donner des conseils de pilotage lors d'ateliers pratiques.


Une journée qui débutera vers 9 heures est donc proposée aux veinards qui devront en amont remplir et envoyer un formulaire de participation avant le 15 mai 2017 sur le https://form.jotformeu.com/71225829406356. Une confirmation avec tous les détails de la journée sera par la suite envoyée aux pilotes sélectionnés et ce dès le lendemain (liste présente sur la page Facebook du Trèfle Lozérien AMV et sur le site officiel de l'épreuve). Attention pour participer il faudra bien entendu être disponible le 31 mai toute la journée…


Le Moto Club Lozérien vous offre une journée avec  Antoine Méo


Mais encore


  • Mineurs accompagnés des parents ou d'un responsable
  • Permis, assurances, moto homologuées, casques et protections obligatoires
  • Motos 50cc non acceptées

Le Moto Club Lozérien vous offre une journée avec  Antoine Méo


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire