Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Le motocross des Nations commence mal pour l'Italie

Dans Moto / Sport

Le motocross des Nations commence mal pour l'Italie

Le motocross des Nations à Budds Creek ne commence pas sous le signe de la sérénité pour l'équipe Italienne et notre représentant Français, Nicolas Aubin. Nous apprenons hier que les motos des Italiens sont bloquées en douane et que ces derniers pourrait ne pas pouvoir courir.


Une sombre histoire de nourriture dans les conteneurs des motos, des paquets de pasta, des bouteilles de vin et du jambon. On nage en plein délire. Les KTM officielles sont coincées avec les motos Italiennes. Les rumeurs circulent et se contredisent. Hier soir, les organisateurs et les fédéraux auraient réussi à faire débloquer les conteneurs de la douane. Le matériel était attendu en fin de soirée sur le circuit. Le contrôle technique étant officiellement terminé, un nouveau devait être mis en place ce matin. Des événements incroyables et incompréhensibles. Si on peut comprendre la méfiance des Américains à l'entrée de leur territoire, on voit mal le danger d'un jambon et de quelques bouteilles de vin. Bizarre !.


Le motocross des Nations commence mal pour l'Italie


Et il n'empêche que tout ces évènements ont du beaucoup perturber l'équipe Italienne, les pilotes KTM et les Français. Stress et inquiétude que les pilotes se seraient bien passés à la veille d'un tel rendez-vous.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire