Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Le MX 3 a commencé au Portugal

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Le MX 3 a commencé au Portugal

Si l'ouverture du mondial MX 1 et MX 2 étaient pour les passionnés de motocross l' événement majeur du week-end, il y avait aussi au Portugal la première manche du mondial MX 3.


Lors de la finale 2009 à Villars sous Ecot, Xavier Boog était venu gagner les deux manches à domicile.


Cette année, avec le départ vers l'enduro de Pierre Alexandre Renet, champion l'an dernier, et de Vanni, il ne reste plus grand monde.


A part Matevz Irt et Alex Salvini, peu de pilotes connus, Salvini se pose d'ailleurs comme favori avec Irt, à moins que quelques nouveaux ne profitent du départ des leaders.


En première manche, Campano, l'Espagnol et Alex Salvini vont prendre le large pour laisser leurs camarades à presque une minute.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Mais Salvini va devoir se contenter de la deuxième place à 5 secondes de Campano. Irt finit 3ème.


En seconde manches, les temps ont baissé, le circuit s'est dégradé, mais le vainqueur sera le même, l'Espagnol Campano gagne la seconde manche devant Salvini et Irt, les deux podiums sont les mêmes.


Au général, c'est bien sur Campano qui prend 50 points.


  • 1 Campano, Carlos ESP Yamaha 1/1 - 50 points
  • 2 Salvini, Alex ITA Husqvarna 2/2 - 44
  • 3 Irt, Matevz SLO Husqvarna 3/3 - 40
  • 4 Correira, Luis POR Yamaha 4/4 - 36
  • 5 Venda, Henrique POR Kawasaki 6/6 - 30

Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire