Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Le MX de Valence annulé

Dans Moto / Sport

Le MX de Valence annulé

Les intempéries de ces dernières semaines n'ont laissé d'autre choix au MC Valence que d'annuler leur épreuve du week-end prochain qui devait lancer la saison de motocross en France.


Communiqué du club : Depuis plus de dix ans, jamais de telles conditions n'avaient frappé l'épreuve et c'est la mort dans l'âme que l'équipe du MC Valence a du se résoudre à prendre cette difficile décision.


« Les terrains sont gorgés d'eau, et nous ne pouvons activer les pompes pour évacuer l'eau car cette eau cause de suite problème aux usines environnantes. La piste n'a pu être préparée comme d'habitude, et les prévisions météo n'étant pas bonnes nous ne pouvons nous obstiner à vouloir organiser à tout prix, par respect vis à vis des pilotes et des spectateurs. La piste a un peu séché ce mardi, mais la météo annonce de nouvelles averses pour la fin de semaine et ce serait la galère que d'organiser ce weekend.


Nous avons donc pris cette difficile décision suffisamment tôt pour que tout le monde s'organise, et évite de se déplacer pour rien. Pour les spectateurs qui avaient acheté leur billet à l'avance, ils pourront se faire rembourser là ou ils ont acheté les billets à partir de la fin de semaine. Nous ne baissons bien sûr pas les bras et comptons bien organiser à nouveau en février 2015, en espérant que public, teams et pilotes comprennent notre décision. Les plus malheureux, ce sont nous qui travaillions depuis des mois sur cette épreuve, et qui avons engagé des frais pour rien » confie le président Lebrun, dépité par la tournure des évènements.


Rendez-vous est déjà donné pour 2015.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire