Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Le Pit Bike prendre tout son Sens le 11 mai 2008.

Dans Moto / Sport

Le Pit Bike prendre tout son Sens le 11 mai 2008.

Après une première épreuve très disputée à Monfavet, la deuxième manche du championnat de France de PIT BIKE se déroulera à SENS (89) le 11 mai 2008.


Les inscriptions des pilotes étant exponentielles, le nombre sera limité à 150 afin de respecter les normes de sécurité mais aussi pour qu'ils puissent rouler suffisamment longtemps.


Le Pit Bike prendre tout son Sens le 11 mai 2008.


« Afin de faire face à cette demande accrue d'inscription, nous mettons en place sur la troisième épreuve à Brie-comte-robert le 28 et 29 juin un nouveau concept sur deux journées de compétition. Le samedi consacré aux amateurs avec des essais libres Pro et le dimanche place aux compétitions du championnat de France 10 et 12 PRO accompagnées d'une série amateurs avec les 20 meilleurs pilotes de la veille » nous déclare Cyril Porte, promoteur du championnat.


Le Pit Bike prendre tout son Sens le 11 mai 2008.


Quoiqu'il en soit, même si l'homme à battre dans la catégorie 12 PRO est Mike Valade du Team Kaitham (qui a remporté les deux catégories à Montfavet), Michaël Mashio (Team YCF), Anthony Fouillet (Team Fun Bike Rude SXR) et Sébastien Trottier restent en embuscade.


Dans la catégorie 10 PRO, il faudra compter sur Alexandre Barbosa (Team RSR) mais aussi sur Stéphane Faivre du Team US WAY.


Alors rendez-vous à Sens le 11 mai 2008, début des essais libres à 9h.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire