Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Le point à l'intersaison sur la catégorie 125

Dans Moto / Sport

Le point à l'intersaison sur la catégorie 125

Nous voici à l'intersaison de la catégorie 125 il est donc temps de faire le point sur le championnat.


Alvaro Bautista sur son Aprilia avec ses 205 points mène la troupe suivi de Mika Kallio et sa KTM 141 points, suivi de près par le fougueux Matia Pasini avec ses 137 points au compteur.


A-Bautista a construit son avance avec 4 victoires - 3 deuxièmes places - 2 troisièmes places et 1 quatrième place, soit la seule course hors du podium. Avec une telle régularité, il n'est pas étonnant de le voir en tête.


Hormis une chute ou un souci technique, nous ne voyons pas comment le titre peut lui échapper !!!. Mais ne portons pas malheur...


Le point à l'intersaison sur la catégorie 125


Thomas Luthi, champion du monde en titre, laisse s'envoler la victoire après plusieurs soucis physiques suite à de nombreuses chutes. Il pointe en 7ème position avec seulement 80 points au compteur soit 125 de moins que le premier, étonnant !!!


Du coté de nos français, Mike Dimeglio n'a que 4 points, et c'est la grosse déception après une saison 2005 marqué par une victoire au GP de Turquie et une deuxième place en Angleterre.


Quant à Alexis Masbou, il n'a pas marqué un seul point depuis le début de la saison.


Souhaitons que la 2eme partie du championnat leur donne la chance d'aller se battre pour la victoire.


Quant au championnat constructeur, il semble être joué avec plus de 80 points d'avance, KTM Aprilia domine la catégorie, dernier sur le podium Honda avec 120 points de retard.


Le point à l'intersaison sur la catégorie 125


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire