Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Le point en MX1 et MX2 avant la course à Locket

Dans Moto / Sport

Le point en MX1 et MX2 avant la course à Locket

Le point sur les qualifications du Grand-Prix de Locket en République Tchèque.


En MX 1, c'est Billy Mac Kenzie qui signe le meilleur temps devant Tanel Leok. Sébastien Pourcel, souvent excellent dans cet exercice est troisième. Coppins quand à lui rentrera en quatrième position derrière la grille de départ. Les autres ne sont pas loin, Steve Ramon est cinquième. Bon temps pour notre Steve Boniface qui se place septième. Un Grand–Prix particulier pour Coppins qui avait tout perdu ici même l'an dernier en se blessant. Les trois premiers du provisoire se tiennent en dix-sept points, la course d'aujourd'hui est d'une importance capitale pour les leaders.


En MX 2, la première course de qualification a donné une victoire sans surprise à Tyla Rattray définitivement très fort cette année. Excellente qualification de Steven Frossard qui termine troisième. Boissière après quelques courses difficiles semble retrouver sa vitesse, cinquième. Musquin neuvième et Boog dixième.


Dans la deuxième qualification, le Portugais Goncalves remporte la victoire devant Nicolas Aubin. Nicolas qui roule sur le circuit où il a gagné sa première manche en mondial l'an dernier.


Searle est cinquième. Toujours pas de réussite pour Khounsith Vongsana qui manque de peu la qualification, il est premier réserviste.


Cette après-midi c'est la vrai course qui ne ressemble pas toujours aux essais.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire