Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Le point sur la Transorientale près de l'arrivée

Dans Moto / Sport

Le point sur la Transorientale près de l'arrivée

Les aventuriers de la Transorientale ont quitté le Kazakhstan depuis trois jours et baignent en plein cœur de la chine.


En moto, Paal Anders Ullevalseter n'y arrive pas. Il a beau mener la vie dure au leader au général, rien n'y fait. Jaroslav Katrinak termine second dans les roues du Norvégien.


Et pour ce dernier, ce n'est pas faute d'avoir essayé : «La Spéciale était vraiment superbe ; parfois difficile mais vraiment génial comme je les aime. Mais cela n'a pas suffit. J'ai attendu qu'ils (Katrinak et Kolomtysyn roulant de concert) commettent une erreur, en vain. J'ai failli y croire mais deux minutes plus tard, le Slovaque était de nouveau dans mes roues» analysait le blond Norvégien. Katrinak continue de contrôler la course.


Si la pression monte un tant soi peu, le Slovaque sait rapidement trouver les arguments pour montrer à ses adversaires directs qu'il est incontestablement le patron de la catégorie. Alexei¨Kolomytsyn a fait une course sage (déjà résigné ?). La victoire finale se jouera donc entre ces trois hommes avec un avantage non négligeable pour le Slovaque, Katrinak, de la KTM 690 #2.


Le point sur la Transorientale près de l'arrivée


Deux motards au milieu de nulle part

Dans trois jours les pilotes verront la grande muraille et arriveront à Pékin.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire