Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Le Président de la FFM rencontre le nouveau délégué de la Sécurité Routière : restons vigilants !

Dans Moto / Sport

Le Président de la FFM rencontre le nouveau délégué de la Sécurité Routière : restons vigilants !

C'est Jean-Luc Névache qui a remplacé le 15 juillet dernier Michèle Merli en fonction depuis 2008 au poste de Délégué Interministériel à la Sécurité Routière. Le préfet fraîchement arrivé à sa nouvelle fonction a rencontré hier le Président de la FFM (Fédération Française de Motocyclisme), Jacques Bolle.


La tentative d'obligation du jaune, façon poussin radioactif, a été évoquée et je cite : « le délégué a rassuré le Président de la FFM sur ce sujet indiquant que la volonté de l'Etat d'améliorer la visibilité des motards serait mise en place avec intelligence et concertation »... autant dire que l'on n'a pas bougé d'un iota et que ça ressemble plus à une berceuse visant à endormir la vigilance des motards qu'à autre chose…


La FFM certifie qu'elle « restera toutefois vigilante et continuera avec ses partenaires à défendre les motocyclistes et à refuser leur stigmatisation »… nous en ferons de même car on ne peut pas faire n'importe quoi quand on est à la Présidence de la République…


La FFMC annonce une nouvelle mobilisation les 10 et 11 septembre prochain, alors vous aussi montrez votre opposition aux propositions ridicules, répressives et rétrogrades du gouvernement. Mobilisons nous tous contre cette stigmatisation et ce racket !


Mots clés :

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Et pour les plaques format A4 qui pètent les burnes de toute le monde pour résoudre le problème de la minorité qui roule avec un timbre-poste? Il y a peu j'ai croisé un ziva en scooter sans plaque et avec le casque posé sur les oreilles faisant le con sur la route. C'est sûr que le gilet fluo et la plaque géante il va vite les mettre pour pas se faire gauler par la maréchaussée qui ne lui dit jamais rien. Ben oui, avec tous ses potes, c'est bien trop risqué, ils risqueraient de se faire bousculer un peu. Beaucoup plus facile d'emmerder le citoyen normal...

Par Anonyme

Nouveau délégué à la sécurité routière, houaaaa......ça doit encore être un bon celui la. On parie qu'il téléphone tout le temps en conduisant, qu'il roule beaucoup plus vite que vous et moi, quand à s'arêter à chaque feu rouge ça reste à vérifier. Et bien sûr il ne roule jamais après un coktail bien arosé (trop)  :  enfin comme tous les autres, faites ce que je dis, pas ce que je fais..., il devrait aussi mettre son gilet jaune avec son costard-cravate. sécurité oblige.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire