Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Le rallye-raid pour tous: Yannick Rondot, amateur, en parle

Dans Moto / Sport

Le rallye-raid pour tous: Yannick Rondot, amateur, en parle

Étant dans les premiers inscrits, le nouveau venu en rallye Yannick Rondot, bénéficie des tarif « Prem's » pour le NPO Desert Trophy 2013.


Après la moto de route, la vitesse et le motocross, ce touche à tout de la moto dès l'âge de 3 ans se lance à 42 balais dans le rallye-raid avec une participation au Rallye International de Tunisie ainsi qu'au Rallye OiLibya du Maroc. Sa moto, une Yamaha 450 WR-F Rally.


"J'ai suivi en 2012 deux stages d'enduro et une initiation au road-book et au pilotage dans le désert espagnol de Los Monegros. Un programme cardio-musculaire intensif personnalisé de 6 mois devrait me permettre d'être suffisamment en forme pour prendre beaucoup de plaisir en mai prochain" explique le français qui a pour objectif de rouler le plus propre possible sur les six jours de course et surtout de s'éclater…


Les dates 2013


  • Rallye International de Tunisie : 19 au 25 mai,
  • Rallye OiLibya du Maroc : 13 au 19 octobre,
  • Offre Prem's valable jusqu'au 28 février.

Contact NPO Events


  • 04 42 840 843

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire