Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Le SERT au départ du Mans avec l'ancienne GSX-R

Dans Moto / Sport

Le SERT au départ du Mans avec l'ancienne GSX-R

À 30 jours du départ des 24 Heures du Mans, 60 équipages seront sur la ligne de départ, une grande édition marquée par de nouvelles machines, l'arrivée de pilotes issus du MotoGP…


Ce millésime 2017 comprendra 60 teams entre officiels et privés. Les projecteurs seront cette année une nouvelle fois sur le Suzuki Endurance Racing Team avec la triste disparition de l'un de ses pilotes, Anthony Delhalle.


L'équipe championne du Monde en titre, vainqueur de la première épreuve au Bol d'Or de cette saison 2016/ 2017 prendra le départ sur une ancienne version de GSX-R. La cause ? L'arrivée tardive des pièces de développement du modèle 2017… autre coup dur pour l'équipe de Dominique Méliand tandis que le Junior Team Le Mans Sud Suzuki s'alignera en Superstock avec la nouvelle GSX-R 1000.


Le SERT au départ du Mans avec l'ancienne GSX-R


Si Suzuki part avec une faiblesse il n'en sera pas de même pour Honda qui alignera sur une nouvelle mouture de CBR1000RR aux couleurs des teams Honda Endurance Racing, April Moto Motors Events et National Motos… Du beau monde qui n'aura en tête que de reprendre au SRC leur victoire de l'année dernière… but identique pour les deux équipes officielles Yamaha : GMT94 et YART…


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire