Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Le team 18 en difficulté : vous pouvez les aider

Dans Moto / Sport

Le team 18 en difficulté : vous pouvez les aider

Suite aux désistements de quelques sponsors et à la désillusion des 24h du Mans, le team 18 des sapeurs-pompiers est dans une situation financière difficile.


C'est pourquoi, Yannick Bureau, team-manager de l'équipe et Emilie Ducher, Responsable Communication et partenariat, ont lancé sur le site internet du team un appel aux dons et aux nouveaux partenaires. Alors si vous êtes de ceux qui ne veulent pas que l'équipe des pompiers disparaisse du plateau, vous pouvez nous aider de plusieurs manières:


  • si vous êtes décideur dans une entreprise, vous pouvez oeuvrer pour mettre en place un nouveau partenariat avec le team 18, même pour une somme modeste, nous saurons élaborer avec vous un retour com' intéressant. Il est prévu par exemple qu'une équipe de France 3 suivent l'équipe lors du prochain bol d'or. Pour plus de détails vous pouvez nous contacter au 0672 96 22 31 (Emilie) ou 06 89 35 66 08 (Yannick)
  • Si vous êtes sapeurs-pompiers, vous pouvez solliciter votre amicale pour qu'elle participe à l'aventure avec un petit chèque. Nous renverrons un justificatif.
  • vous pouvez faire un don direct en envoyant un chèque même modeste, libellé à l'ordre du "team 18 sapeurs-pompiers" à l'adresse suivante :

Team 18 sapeurs-pompiers contribution nationale
chez Monsieur BUREAU


13 rue du 17ème R.I.


66330 CABESTANY


Si vous précisez que vous êtes sapeur-pompier (avec adresse du CIS et effectif) nous pourrons vous faire bénéficier de l'envoi gratuit du magazine "100% moteur" à votre CIS.


Autres solutions, vous pouvez acheter les tee-shirt et polaire à l'effigie du team-18 directement sur la boutique du site


Le team 18 en difficulté : vous pouvez les aider


Enfin, le team 18 organise régulièrement des journées sécurité routière : il s'agit de journée circuit se déroulant sur le circuit du Vigeant. Pour 80 €, vous pourrez vous faire plaisir sans peur du gendarme. Pour l'année 2008, il reste des places disponibles pour le 21 juillet. Pour vous inscrire, cliquez sur le lien suivant.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire