Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Le team KTM Red Bull Factory Racing fin prêt à prendre le départ du 36ème Dakar

Dans Moto / Sport

Le team KTM Red Bull Factory Racing fin prêt à prendre le départ du 36ème Dakar

Coma, Viladoms, Faria et Sunderland seront les pilotes du team KTM au prochain Dakar. L'objectif ? La gagne bien entendu…


Marc Coma, Jordi Viladoms et Ruben Faria seront rejoints par Sam Sunderland, mais l'armada KTM ne s'arrêtera pas là. En effet Jakub Przygonski, Matthias Walkner et Toby Price seront également du voyage direction l'Amérique du sud…


C'est sur une KTM 450 Rally que les pilotes prendront le départ du prochain Dakar. « Nous possédons une fois de plus une équipe solide, et grâce à cette année passée à s'entrainer sur cette moto, qui a amplement fait ses preuves, nous aborderons ce rallye avec beaucoup de confiance. Évidemment, il s'agit d'une des courses les plus difficiles au monde, et tout peut arriver.


Mais nous sommes prêts. Notre équipe est très expérimentée, et avec Sam à nos côtés, nous pouvons envisager l'avenir sereinement. Cette période est toujours très animée, car nous devons finaliser tous les préparatifs. Mais nous sommes satisfaits des progrès réalisés, et nous avons hâte d'être sur la ligne de départ en janvier » commente Alex Doringer (manager du team KTM Rally).


Le team KTM Red Bull Factory Racing fin prêt à prendre le départ du 36ème Dakar


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire