Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Le téléthon avec les filles de Dark Angels

Dans Moto / Salon

Le téléthon avec les filles de Dark Angels

Voici les dernières nouvelles du Moto-club des Dark Angels que l'on vous avez présenté ici il y a deux mois. Comme vous le savez, les motards se mobilisent ce week-end pour le téléthon et bien les motardes aussi. Les Dark Angels seront, pour leur part, à Noisy-le-Grand ( à moins de 20 km à l'Est de Paris) en tant que marraine de l'édition 2007. Le samedi 8 décembre, elles organiseront des baptêmes moto dans le centre ville. Pour tous ceux qui seraient intéressés, le départ de ses baptêmes est situé sur la place du marché de Noisy. On pourra également visiter l'exposition de motos au centre commerciale des Arcades.


Mais pour ceux qui ne pourront pas se déplacer jusqu'à Noisy-le-Grand, et bien vous pouvez commander des petites peluches, puisqu'elles participent aussi à la récolte de fond grâce à leur site ici. On peut donc remarquer que les filles ont pas mal de boulot ce week-end mais c'est pour la bonne cause!!! Donc rendez-vous à Noisy pour ceux qui seront dans le coin.


Le téléthon avec les filles de Dark Angels


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire