Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

LeoVince ligne Underbody pour la Yamaha MT-09

Dans Moto / Equipement

LeoVince ligne Underbody pour la Yamaha MT-09

Après la MT-07 (ici en présentation) c'est au tour de la Yamaha MT-09 d'avoir droit à sa ligne Underbody signée LeoVince.


On reprend, ou presque, les mêmes et on recommence. LeoVince décline aussi sa ligne Underdody à la MT-09. Comme pour la « 7 » cette Yamaha a droit à un échappement homologué pourvu d'un dB killer pour augmenter son son mais en perdant son homologation.


Les ingénieurs transalpins se sont employés à faire maigrir le roadster avec moins trois kilos face à la proposition d'origine du japonais (donnée non vérifiée) tout en lui donnant plus de puissance et un meilleur agrément de conduite. Pour ce faire, test de la tubulure en banc de puissance (apparemment sans modification des réglages), sablage du silencieux pour un look titane et soudures soignées mêlant technologie et plaisir des yeux.


Une touche racing sera enfin apportée par la sortie des gaz inclinée vers l'extérieur et complétée par un cache de sortie en carbone permettant de créer une barrière isolante pour éviter la surchauffe du pneu… enfin d'après Leo. Disponible chez les revendeurs représentant LeoVince en août prochain.


Portfolio (2 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire