Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

LeoVince: naissance d'une pièce en carbone (vidéo)

Dans Moto / Loisirs

LeoVince: naissance d'une pièce en carbone (vidéo)

Nous les avons testés il y a plus d'un an (pour rajeunir c'est ici qu'il faut cliquer) et immédiatement adoptés. Les pièces carbone made in Leo Vince séduisent tant par la qualité de leur finition que par la richesse de la gamme (avec moult accessoires disponibles pour la majorité des best-sellers de la production actuelle) et leur prix contenu.


Si au départ la gamme ne s'occupait que des machines tout-terrain (cross, enduro et supermotard) aujourd'hui l'italien étend son champ d'action aux sportives et roadsters.


Nous vous proposons aujourd'hui de vivre en accéléré la naissance d'une protection de réservoir pour Yamaha WR450 F. Du démontage du réservoir au produit final, les différentes étapes sont mises en scène avec ces photos qui bougent afin de mieux comprendre le travail mais aussi la minutie requise pour offrir au final ce type d'accessoire.


La flèche lance le making of.



Source vidéo: You Tube


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire