Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Les chiffres du Mondial du Deux Roues 2007.

Dans Moto / Salon

Les chiffres du Mondial du Deux Roues 2007.

Le blog moto vous en parle depuis maintenant de nombreuses semaines, le Mondial du Deux Roues ouvre ses portes dans quelques jours. Cet événement qui se déroule tous les deux ans est, de loin, le salon français le plus important du marché et un des leaders en Europe.


Petit aperçu de ce qui vous attend, chiffres à l'appui. Pour commencer, le Salon de la Moto c'est 60 000m² sous halls d'exposition aux portes de Paris où plus de 1 000 marques de l'industrie moto représentant plus de 30 nationalités vous accueilleront pour vous présenter leurs nouveautés. 400 000 visiteurs du monde entier sont attendus sur les 9 jours que dure le Salon. Plus de 2 000 journalistes d'une quarantaine de pays feront également le déplacement pour couvrir l'évènement.


Le Mondial du Deux Roues 2007, c'est aussi la 2ème édition du Salon de la Moto d'Occasion. Plus de 700 machines sélectionnées seront mises en vente par des professionnels sur un espace spécialement dédié.


Les chiffres du Mondial du Deux Roues 2007.


Vous en voulez encore ? Quatre pistes en extérieur seront ouvertes aux plus de 18 ans, et deux autres seront accessibles aux enfants et ados ; une exposition « Moto et Cinéma » vous fera découvrir ou redécouvrir les motos mythiques des films tout aussi cultes que « La Grande Vadrouille » ou « Batman » ; un stand écolo sensibilisera les visiteurs aux problèmes de recyclage des déchets en matière de deux roues.


En ce qui concerne le temps d'attente aux caisses, le nombre de pas effectués dans la journée ou encore le prix du sandwich à la buvette, là, le suspens reste entier…


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire