Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Les deux leaders MX1 et MX2, premiers aux qualifications en Allemagne

Dans Moto / Sport

Les deux leaders MX1 et MX2, premiers aux qualifications en Allemagne

Cette après-midi, les pilotes MX 1 et MX 2 avaient leurs courses de qualifications.


En MX 2, aux essais pré-qualif, Musquin avait déjà le meilleur temps devant Aubin et Guarneri.


Pour la manche qualificative, c'est de nouveau Musquin qui l'emporte avec dans sa roue Ken Roczen. Viennent ensuite, Frossard, Goncalves, Guarneri, Boog, Boissière et Paulin. Aubin n'est que 10ème, Loic Larrieu, auteur d'un podium à Ernée, 20ème, Valentin Teillet, 22ème. Cédric Soubeyras qui fait sa première course chez NGS termine 28ème.


Musquin commence déjà son week-end en le marquant de son empreinte et prend l'ascendant sur ses adversaires.


Chez les 450cc, aux essais pré-qualif, c'est leader du classement provisoire, Antonio Cairoli le plus rapide devant Tanel Leok et Mickael Pichon.


A la course de qualification, nous retrouvons le même en tête, suivi de Nagl, le vainqueur du Grand-Prix de France qui roule chez lui, puis on trouve troisième, De Dycker, visiblement bien remis de sa cabriole française. Puis dans l'ordre, Leok T, Desalle, Pichon, Aranda. Le champion du monde Philippaerts n'est que 10ème et Vuillemin seulement 13ème.


Le couperet est sur la tête de Philippaerts et Nagl qui n'ont pas le droit de laisser Cairoli s'échapper au classement, sinon, ils risquent de ne pas le revoir.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire