Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Les filles du paddock : GP des Etats-Unis [+ vidéo]

Dans Moto / Sport

Les filles du paddock : GP des Etats-Unis [+ vidéo]

C'est à l'autre bout du monde que les pilotes du championnat du monde Moto GP se sont donnés rendez-vous pour faire des ronds sur le circuit de Laguna Seca (c'est plus fort que toi…)


Consignés en Europe, les pilotes de catégories 125 et 250 en ont surement profité pour regarder les «grands» s'arsouiller comme des chiffonniers sur le physique tracé Américain.


A ce petit jeu, c'est l'Espagnol Dany Pedrosa qui s'adjugea la place du grand gagnant devant un Valentino Rossi qui n'était d'ailleurs pas loin de lui chiper la plus haute marche dans le dernier virage.


Pour compléter le podium, on peut toujours compter sur Jorge Lorenzo qui, malgré un corps un peu chiffonné, s'en sort avec les honneurs.


A noter le tire groupé des Ducati officielles qui s'octroient le quatrième et le cinquième rang avec la très belle place d'un Nicky Hayden retrouvé… Randy termine, quant à lui, à la neuvième place intercalé entre Vermeulen et Melandri…







Le classement général à la suite de la manche Américaine se trouve ICI.


Prochain rendez-vous devant Caradisiac Moto pour suivre tout l'actu Moto GP avec André dans une dizaine de jours sur le tracé du Sachsenring.


  • Source : www.fasterandfaster.net, www.smanettoni.net

Portfolio (22 photos)

Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 c trop chaud !! autonet 31

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire