Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Les Grand-Prix cross seront sur Motors TV

Dans Moto / Sport

Les Grand-Prix cross seront sur Motors TV

Pour ceux qui avaient la chance de recevoir AB Moteurs pour y regarder les Grand-Prix cross, c'est raté pour 2008.


Sur son site, Motors TV annonce la diffusion du MX2 en direct et le MX1 dans la semaine suivante.


“C'est un évènement majeur pour les fans de Motocross, et le MX2 sera sans aucun doute le joyau de notre offre motocross. Le Championnat du Monde de Motocross est un superbe spectacle, et l'intérêt est très important en France avec de nombreux jeunes pilotes tricolores engagés en MX2”, indique Frédéric Viger, Directeur des Programmes & Acquisitions de Motors TV.


M. Giuseppe Luongo, Président de Youthstream, ajoute, “l'accord avec Motors TV est encore un grand pas pour le Championnat du Monde FIM de Motocross. Motors TV est diffusée à travers l'Europe entière, et grâce à la qualité des commentaires et au professionnalisme de leurs journalistes, ils vont permettre d'accroître encore la notoriété de notre sport. Le Motocross est toujours en expansion et il offre aux amateurs de compétition et aux téléspectateurs un spectacle magique. Ces trois dernières années ont été des années record et je pense que 2008, grâce aussi au support de Motors TV, sera encore une grande année."


Les Grand-Prix cross seront sur Motors TV


Monsieur Viger a-t-il déjà fait le déplacement sur un motocross pour dire que c'est un superbe spectacle, on espère que oui ? Et Monsieur Luongo est ravi, on s'en doute, vu le montant du chèque qui a du ficeler le contrat. Voilà deux personnes qui se félicitent, mais en oubliant que ces chaînes sont payantes.


Ce n'est certe pas leurs problèmes, quand au grand pas de M.Luongo, on peut en douter. Sur les forums, les téléspectateurs sont déjà très remontés, les abonnements vont augmenter pour avoir Motors TV, souvent en option. Le passionné de base va encore en faire les frais, l'entrée des Grand-Prix est devenue inabordable et les télévisions non payantes absentes du motocross depuis toujours.


Mots clés :

Commentaires (10)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

La barbe. J'avais AB moteur avec le bouquet TV de orange, maintenant, il faudrait que je paye pour voir le MX. J'espère au moins que AB moteur va garder le supermotard mondial

Par Anonyme

y en a plein le cul de payer encore plus,pour avoir ou voir quelque chose d'interessant a la tele.Pour regarder le mx motocross il va falloir rajouter 6 euros de plus sur l'abonnement du cable,je trouve par ailleurs que c'est bien assez cher pour voir les naves qu'il y a dessus.Je ne vois pas l'interet de retransmettre le mx2 le jour meme et le mx1 la semaine d'apres,comment voulez -vous que les gens ne se fournissent pas des decodeurs pirates.Tout ca pour dire a mr luongo ,c'est toujours les memes qui en tirent les benefices,car ab moteurs etait tres bien et j'espere qu'il y aura du monde qui la ramenera.

Par Anonyme

pfff y en a marre mnt.... un an de sursis sur AB moteurs l année passée et mnt plus rien que dalle!!!!! on nous prend vraiment pour des cons!!! moi motors en belgique merci faut y aller pour le capter : parabole - frais - trou!!!  merci Mr de chez Youthstream!!!! y mériterait que plus personne ne regarde.... Ps : si par hasard qqun aurait trouvé une chaîne qui passerait l mx  merci d la faire passer   idem  pour le motocross US

Par Anonyme

Les motivations de ces choix sont et seront toujours les mêm...C'est trés dommage pour le motocross et ceux qui aiment  de ce sport. Le motocross est un sport populaire qui doit rester accessible au plus grand nombre. Je doute que ce choix soit le meilleur pour promouvoir le motocross et conquérir de nouveaux adeptes. De plus, le nouveau format de retransmission est ridicule. L'ancien format d'AB moteurs permettait de passer de bons dimanches de motocross. Cela ne m'étonne pas plus que ça. Ceux qui sont à la l'origine de ces changements prennent pas en compte l'intêret de la discipline ni celui des téléspectateurs. Vous êtes nuls et il faut vous changer. POINT BARRE.

Par Anonyme

Depuis  5 ans, nous sommes abonnés au cable dans le but unique de voir les grand prix moto à la télé. Aujourd'hui on nous demande de payer encore plus. C'est inadmissible. Plutot que de payer plus cher, je vais tout arrêter. Vous pensez qu'à l'argent et non pas aux passionnés.

Par Anonyme

BBBOOONNNNNNEEE nouvelle : les 2 manches MX 1 de ce 20 avril à Belpuig seront diffusée sur Eurosport 2 ....  14 h   et 17h

Par Anonyme

Completement d'accord avec vous tous. Je trouve ça honteux...En plus, j'ai suivi le dernier Gd prix sur Motors TV et ben franchement je ne félicite pas les commentateurs, ils n'y connaissent rien (selon eux Machenzie est un allemand !), c'est pas sérieux il faudrait au minimum se documenter ou choisir des commentateurs qui s'y connaissent un minimum...C'etait pas terrible, j'espère que ce sera mieux dimanche. En tant que passionné, j'ai allongé 6 euros de plus mais ça me fout vraiment les boules car j'avais pris le cable uniquement pour le motocross et ça commence à faire cher !

Par Anonyme

moi aussi je regardais le championnat du monde de motocross et supermotard sur ABmoteur l'année dernier mais cette année le motocross passe sur MORORS TV et pour le supermotard il n'y a toujours rien alors que la premier epreuve a eu lieu le 13 avril

Par Anonyme

A quand  motors tv  retransmettra le MX1 et MX2 en direct 

Par Anonyme

Sur  AB MOTEUR   le MX  été  super  organisé ,pas de pub  pendant  les manches,c'est vrai que la pub est un sponsor dommage. Pendant des années on a assisté à de bonnes retransmissions. MOTORS TV essayé de faire mieux.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire