Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Les lunettes Spy Optic de retour via One Industries

Dans Moto / Equipement

Les lunettes Spy Optic de retour via One Industries

Créée au début des années 90, les lunettes SPY Optic reviennent aux affaires. Après quelques mois d'absence sur le territoire c'est sur un accord avec One Industries que SPY sera redistribué en France. La gamme des masques TT sera bientôt disponible.


One Industries Europe va donc distribuer les lunettes SPY et se concentrera dans un premier temps sur les masques, visant le marché MX tout en introduisant plus tard une partie de la collection “solaire” de SPY. La gamme va des modèles pro haut de gamme à du très bon rapport qualité/prix pour un usage plus amateur. Le nouveau design innovant des masques SPY sera associé à des écrans haute qualité.


Toujours implanté dans le sport moto, et cela depuis sa création, SPY Optic travaille aujourd'hui avec des pilotes tels que Justin Barcia ou Jeremy McGrath. Un gage de qualité de la part du fabriquant qui évolue continuellement pour assurer du très bon matériel à ses clients.


De l'autre coté, One Industries fait partie des leaders sur le marché des casques et vêtements de cross. Ce rapprochement au niveau européen permet d'accentuer l'impact de One sur le milieu du cross. Aux Etats-Unis One Industries est représenté par le team Rockstar Energy KTM en Supercross US avec notamment Davi Millsaps comme pilote.


Les produits SPY Optic seront en stock fin avril donc vous devriez les retrouver courant mai dans les points de ventes.


Les lunettes Spy Optic de retour via One Industries


infos : one industries


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire