Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Les marluches à Pikes Peak : en route vers le record ?

Dans Moto / Sport

Les marluches à Pikes Peak : en route vers le record ?

Les essais officiels pour la course de demain ont continué jeudi et hier vendredi. Pour les Marluches, la journée de mercredi s'est plutôt bien passé puisqu'ils ont signé le meilleur temps de la catégorie side-car.


Les essais se sont poursuivis jeudi et vendredi. Pour Bruno et Sylvie, ils sont bien déroulés aussi. Sur le second tiers de la course, les Marluches ont réalisé le meilleur temps également avec un 02'42''173. Bruno explique que "la portion de parcourt utilisée aujourd'hui (jeudi NDLR) était complètement goudronnée et fait un peu moins de 4km"


Les marluches à Pikes Peak : en route vers le record ?


Enfin, hier vendredi, les pilotes et leurs singes roulaient sur la 3e partie de la montée. Fidèles aux résultats des 2 jours précédents, le team français réalise la meilleure performance de la catégorie en 03'24''620. Il s'agissait d'une nouvelle partie terre sur laquelle le Choda ZX-12R a passé de nombreuses courbes en travers.


Les Marluches vont maintenant participer à leur premier Pikes-Peak ce dimanche. Avec toujours pour objectif de battre le temps des Suédois qui s'établit à 13'17''16. Et si on additionne les meilleurs temps de chaque portion, les Marluches ont la possibilité de faire mieux (12'16''501 théorique). Résultat, dimanche.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire