Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Les motos du Dakar sont arrivées à bon port.

Dans Moto / Sport

Les motos du Dakar sont arrivées à bon port.

Parti du Havre le 2 décembre dernier, le cargo Grand-Benelux est arrivé à bon port à Buenos Aires. Tous les véhicules ont été mis en parc fermé avant que les concurrents ne les reprennent eux-mêmes pour les amener au parc du centre ville. 820 véhicules ont été sorti des entrailles du bateau dont les 230 motos et la trentaine de quads. Les pilotes prendront possession de leurs motos les 30 et 31 décembre.


Parmi les favoris, nous allons retrouver Cyril Desprès et Marc Coma. La course sera arbitrée par David Casteu, Pal Ander Ullevalseter et Helder Rodrigues. Chez les 450, nous retrouvons Thierry Bettys et David Frétigné, l'un sur une Honda, l'autre sur une Yamaha. A surveiller aussi, Alain Duclos qui aura une bonne KTM.


Chez les quads, nous surveillerons les deux 800 Can Am du Team MD Rallye Sport, mais c'est une catégorie où la victoire est très ouverte.


Maintenant que le matériel est débarqué, les pilotes vont commencer à avoir des fourmis dans les jambes et à être pressés d'en découdre sur la piste.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire