Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Les nouvelles aventures de Jason Lawrence !

Dans Moto / Sport

Les nouvelles aventures de Jason Lawrence !

Le nom de Jason Lawrence revient de plus en plus souvent aux oreilles des instances motocyclistes américaines. En effet le pilote est bien connu pour ses altercations sur et en dehors du terrain de cross. Cela a commencé il y a maintenant 2 ans sur le circuit de Hangtown pour une épreuve nationale. Durant la course, Ryan Villopoto est son principal adversaire et les dépassements sont plutôt rugueux. Qu'à cela ne tienne, le deux pilotes en viennent aux mains sur le circuits, avant même d'avoir enlevé leur casque ! Depuis ce temps, le jeune prodige, champion SX lites l'année dernière, a réussi a mettre une voiture de location sur le dos en compagnie de Josh Hill. Tout deux visiblement bien éméchés, l'AMA leur inflige un sursis pour la fin de saison.


Quelques mois plus tard, J-Law se retrouve au poste après une soirée bien arrosée et une bagarre dans le camping du circuit. Cette fois ci les sanctions tombent, il doit payer 25 000$ d'amende et n'a plus de guidon après avoir été licencié de son team, Yamaha of Troy ! Après des excuses publiques on pensait ne plus le revoir dans des affaires pareilles.


Mais voilà une altercation entre Hansen et Boniface en début d'année s'est terminé en bagarre générale impliquant … Lawrence ! Toujours dans les bons coups, il a récidivé à Jacksonville il y a 3 semaines. Un coup de boule à Broc Hepler en pleine course, 2 000$ d'amende et l'interdiction de disputer l'épreuve suivante.


Seulement voilà, étant en sursis, l'AMA lui inflige 10 000$ d'amende supplémentaire et une exclusion jusqu'à la fin de la saison. Comme si ce n'était pas assez, son sursis devait se terminer le 3 mai prochain mais l'AMA le prolonge d'un an. J-Law est donc sous surveillance jusqu'au 3 mai 2010 !


Mais le vilain petit canard du SX n'est-il pas indissociable de ses dérapages, image qu'il s'est construite au fur et à mesure du temps et qui se traduit aujourd'hui par la notoriété qu'il possède ?


Les nouvelles aventures de Jason Lawrence !


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Mais ou s'arretera t il? :chut:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire