Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Les transferts en MX 1 et 2

Dans Moto / Sport

Les transferts en MX 1 et 2

Alors que la saison bat son plein, les transferts commencent à pointer leurs nez en ce milieu de championnat.


Stephan Everst quitte Yamaha en fin de saison après avoir probablement décroché son 10e titre de champion du monde pour prendre une retraite bien méritée. On apprend cette semaine que c'est le Néo-Zélandais, Joshua Coppins qui prendra sa place au guidon de la 450 Yamaha officielle du team Rinaldi. Il sera associé au Hollandais Marc DeReuver (pilote KTM cette saison en MX2) qui a aussi signé un contrat avec le team Yamaha pour courir en MX1.


Les transferts en MX 1 et 2


Chez Kawasaki DeGroot, l'actuel 3e du championnat du monde MX1, Tanel Lehok, prolonge son contrat sur la selle de la KXF 450 pour 2 saisons supplémentaires.


Enfin, les jaunes de chez Suzuki ont réussi à re-faire signer leur leader actuel pour 2 saisons. Strijbos (2e derrière Everst au classement provisoire) roulera donc sur la RM-Z450 en MX 1 toujours aux côtés de son compatriote belge Steve Ramon.


Les transferts en MX 1 et 2


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire