Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Lewis Hamilton à moto : un selfie qui aurait pu lui coûter cher

Dans Moto / Loisirs

Lewis Hamilton à moto : un selfie qui aurait pu lui coûter cher

On le sait, le Champion du Monde de Formule 1 pour Mercedes Lewis Hamilton adore la moto. Et ce d'autant plus qu'il s'ennuie dans sa monoplace puisqu'il a déjà affirmé que sa catégorie n'était plus ce qu'elle était et en tout cas très loin de la passionnante MotoGP. Alors il roule en moto. Et se permet des facéties.


Avant de se lancer dans sa saison avec le Grand Prix d'Australie, il a chevauché, non pas une MV Agusta du groupe de son employeur Mercedes, mais une Harley-Davidson en Nouvelle-Zélande. Et il a posté sa virée sue son compte snapchat.


Problème, on dirait bien qu'il fait un selfie en roulant. Ce qui est prohibé. Les autorités d'Auckland ont étudié les clichés et ont décidé de lui accorder le bénéfice du doute. Lewis Hamilton échappe donc à la sanction en apprenant qu'il n'y a pas d'intimités et d'innocence dès que l'on poste sur les réseaux sociaux.


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire