Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Ligue de Défense des Conducteurs: ce que cache la baisse des limitations de vitesse (vidéo)

Dans Moto / Pratique

Ligue de Défense des Conducteurs: ce que cache la baisse des limitations de vitesse (vidéo)

La Ligue de Défense des Conducteurs dénonce dans une vidéo la manne financière des radars ainsi que la stratégie retenue par les pouvoirs publics pour gagner une belle part de gâteau; gâteau qui sera également croqué par certaines grandes entreprises triées sur le volet.


Je site: « cette vidéo contient des révélations fracassantes sur la politique de répression routière que le gouvernement et les grandes entreprises liées au business des radars sont en train de développer dans notre pays, et il est probable que les pouvoirs publics y réagissent violemment.


Mais nous avons décidé, avec toute l'équipe de La Ligue de Défense des Conducteurs, de prendre le risque de vous l'envoyer quand même » affirme la Ligue de Défense des Conducteurs. Avec un tel pitch il y a de quoi piquer l'intérêt de tous.


Pour étoffer les différents propos, des exemples, comme la baisse de la rentabilité des radars conduisant à une chute des vitesses autorisées ou les éthylotests, sont décortiqués pour vous démontrer la stratégie et le business de cette répression routière.


Vérité ? Sujet alarmiste sans réel fondement ? Je vous laisse le soin de visionner ou plutôt d'écouter cette vidéo et de vous faire votre propre opinion sur le sujet.


  • La vidéo, c'est ici
  • Photo: Défense des Conducteurs

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire