Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Lingettes nettoyantes: Bihr fait les siennes

Dans Moto / Equipement

Lingettes nettoyantes: Bihr fait les siennes

De nombreuses marques de linguettes nettoyantes sont disponibles sur le marché du deux-roues. Bihr propose désormais la sienne.


À la sauce Vulcanette le distributeur français Bihr-racing dégaine désormais sa série de linguettes sur un schéma identique à ce que l'on connaît déjà. On retrouve donc dans la boite 50 linguettes imbibées d'agent nettoyant actif promettant efficacité sur les surfaces métalliques, les chromes, les plastiques et même vos équipements (casque, combarde, blouson, gants, bottes…).


Fabriquées dans l'hexagone les linguettes sont annoncées comme respectueuses de l'environnement dans leur composition mais aussi dans le packaging puisqu'elles emploient des matières plastiques recyclées pour la fabrication de la boite. Comme d'habitude une microfibre est livrée lors de l'achat afin de frotter et lustrer les différentes matières en vue de virer l'excédent des agents nettoyants. Le tarif est bien placé face à la concurrence même si on regrettera l'unique microfibre à la différence de marques telles que MotoClean qui en proposent deux (retrouvez notre essai juste ici).


Mais encore


  • Chaque boite de lingettes est vendue avec sa microfibre (40x40cm)
  • Prix: 50 lingettes + microfibre : 29.90 euros TTC

Lingettes nettoyantes: Bihr fait les siennes


Contact France


  • Bihr au 0821 000 555
  • www.bihr.eu

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire