Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Livia Lancelot forfait pour la seconde manche en Allemagne

Dans Moto / Sport

Livia Lancelot forfait pour la seconde manche en Allemagne

La championne du monde 2009 ne participera pas à la seconde manche du GP d'Allemagne tout à l'heure. De fait Livia Lancelot préfère ne pas endommager d'avantage sa blessure à l'épaule pour espérer revenir dans les prochaines semaines. Pour rappel, Livia s'est déboitée l'épaule mardi dernier lors d'un entrainement sur le circuit de Lommel. Après une fin de semaine sans moto mais avec du kiné, la jeune pilote française est arrivée à Teutschenthal en voulant limiter la casse. Mais lors des qualifications, son épaule n'a pas tenu et s'est "re-déboitée". En réussissant à la remettre seule, Livia a réalisé le huitième temps de la qualif'.


Mais dans la première manche, rebelote. Malheureusement cette fois-ci son épaule n'arrivera pas à se remettre en place. Livia est contrainte à l'abandon et laisse filer Laier et Papenmeier.


Le championnat n'est donc plus d'actualité pour Livia qui s'accorde du repos pour revenir ensuite. Pour le moment aucune intervention chirurgicale n'est prévue et sa participation à Uddevalla est en suspend.


Une bien mauvaise nouvelle pour le team KRT qui voit ainsi deux de ses trois pilotes blessés à l'épaule.


On lui souhaite donc un prompt rétablissement et espérons maintenant qu'elle pourra revenir à son meilleur niveau au plus vite!


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire