Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Livre : 1000 motos

Dans Moto / Loisirs

Livre : 1000 motos

La moto. Un objet insolite qui attire la passion depuis des générations. A la fois intriguante et magnifique pour les novices, cette passion est pourtant mal connue et souvent mal vue par le commun des mortels.


La moto est née en 1868 sous le nom de « vélocipède à grande vitesse », elle a été inventée par un français Monsieur Louis-Guillaume Perreaux qui était Ingénieur à Paris. Il a commencé à rouler à partir de 1871 à l'aide d'un moteur à vapeur entraînant la roue arrière et de pédales agissant sur la roue avant. C'est Daimler qui en revanche inventa le premier moteur à combustion interne fonctionnant au pétrole.


1000 motos est un livre mettant en valeur le deux-roues à travers le temps. Superbement illustré, il pourra faire office de référence, car il prend en compte de multiples motos différentes. Il mélange à la fois histoire, modèles et technique.


Il est constitué de 336 pages tout en couleurs. A avoir absolument dans sa bibliothèque pour les longues soirées d'hiver. Vous le trouverz dans toutes les bonnes librairies et dans les grands magasins type Fnac au prix de 30 euros environ.


Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

a4zjhea-n9jn7jk-tw6q50ef-1 online blackjack

http://www.youthpeer.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=1864#1

[url=http://www.quicktopic.com/38/D/7kGhXVAgwggL.html#3]casino online[/url]

[url]http://www.youthpeer.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=1856#4[/url]

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire