Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Livre : Inside moto 2006

Dans Moto / Loisirs

Livre : Inside moto 2006

Pour les passionnées de Moto GP, ce livre va sûrement vous plaire. Cette année la saison à été plus que passionnante, avec un bon nombre de rebondissements. Comme par exemple le gros carambolage en Espagne, les multiples problèmes de Valentino Rossi, qui lui coûteront la victoire et la victoire du jeune Américain Nicky Hayden sur la Honda.


Ce livre a été coécrit par Arnaud Briand et Luca Luntani. Un bel ouvrage de 96 pages. Sur le net, les avis sont très favorables. Le seul point noir qui revient quelques fois, c'est le souhait des lecteurs d'avoir plus de photos. Mais celles disponibles sont de très bonne qualité.


Aucune catégorie n'est oubliée, 125cc, 250cc et Moto Gp. Ce livre fera office de mémoire dans quelques années. Avis aux amateurs, vous trouverez ce livre dans toutes les bonnes librairies au prix de 27 euros environ.


Livre : Inside moto 2006


Mots clés :

Commentaires (9)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

POURQUOI UNE PHOTO DE ROSSI EN COUVERTURE????????????

Par Anonyme

Avec 6 couronnes sur 7 dans la catégorie moto GP j'estime que mettre Rossi en couverture est justifié ;)

Par Anonyme

4 sur 5 pardon j'ai confondu avec tout les titres !

Par Anonyme

POURQUOI UNE PHOTO DE ROSSI EN COUVERTURE ????????????

Peut-être aussi parce que c'est le seul qui a été titré ds TOUTES les categories (125,250,500,MotoGp)

Ou tout simplement car c'est le meilleur :p

Par Anonyme

C'est Hayden qui devrait être en première page,pas la langue de p..e de Rossi.

Par Anonyme

Tu rigoles ou quoi ? Si hayden avait eu tous les problèmes de Rossi, il ne serait pas champoion du monde à l'heure qu'il est, Rossi a déjà assez prouvé que c'est le meilleur, et pas seulement les 7 fois qu'il a été champion du monde.

Rossi est bien une icône, que ca te plaise ou non!!! Alors c'est tout à fait normal qu'il soit en couverture parce qu'il aurait dû gagner son titre cette année encore, il a dû faire face, et ce n'est pas le cas de hayden, à une importante blessure qui l'a handicapé sur plusieurs GP qu'il affectionne et sur lesquels il est très rapide, n'oublie pas la première course où il a été mis dehors sans que ce soit de sa faute, il a dû aussi faire face à des pb techniques comme les dribles en début d'année, les casses et autres, comme au Mans, qu'il était sûr de remporter, ou encore en Chine et Laguna Seca.

Bref quand on fait le compte, il a plutôt fait un exploit en se plaçant à seulement 5pts du 1er, il a un moral d'acier et un talent -si ce n'est un don- extraordinaires. Rossi domine tout, il n'y a qu'à le voir aux essais hivernaux.

C'est pourquoi il est parfaitement normal, voire nécessaire, que Rossi soit en couverture, cela ne peut être autrement que ça plaise ou non!!!!!!

Par Anonyme

Qui dira que Rossi ne méritait pas son titre d'une part serait dans l'erreur mais surtout de mauvaise foi!!!!!!

s'il avait remporté ne serait-ce que le GP du Mans, où il menait avec plusieurs secondes d'avance, il aurait remporté un 8e titre, même si ce Pedrosa de malheur n'avait pas fait chuté hayden.

Il suffit d'un peu de bon sens pour voir que Rossi est le chef. Si tu ne vois pas ça soit tu es un imbécile soit tu es d'une mauvaise foi égale à celle de Max Biaggi, et c'est désolant!!!!

Par Anonyme

hm8568x-3dirtbu-tw6q164f-1 phentermine online

http://www.bloglines.com/blog/buyphen#1

[url=http://www.youthpeer.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=1856#3]online casino[/url]

[url]http://www.youthpeer.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=1855#4[/url]

Par Anonyme

Brunettes vs blondies, who is more clever?

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire