Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Loic Larrieu "out " pour l'ouverture du mondial en Bulgarie!

Dans Moto / Sport

Loic Larrieu "out " pour l'ouverture du mondial en Bulgarie!

Après une grosse blessure en fin de saison dernière, Loïc Larrieu s'est blessé de nouveau ce week-end lors de la troisième épreuve du championnat d'Italie. En effet victime d'une chute, le français s'est relevé avec la clavicule gauche cassé, une blessure qui le tiendra éloigné des terrains pendant quelques semaines.


Après une chute à St Thibéry en octobre dernier ou il s'était déboité les deux épaules, Loïc Larrieu reprenait gentiment gout à la compétition depuis son retour début février. Sa première épreuve à Valence avait été difficile mais la reprise ne se fait pas comme ça. Il a ensuite enchainé avec le championnat d'Italie et c'est d'ailleurs dans la troisième épreuve de ce championnat disputée sur le circuit de Malpensa qu'il est violemment tombé sur une réception d'un saut en descente. Le bilan est assez lourd puisque sa clavicule gauche n'a pas résisté. Mais le pilote Yamaha/Ricci, révélation de la saison MX2 en 2009, est courageux et après avoir surmonté sa blessure cet hiver on reste positif pour la saison 2010.


Bien entendu, Loïc ne pourra se présenter au départ de la course de Sevlievo en Bulgarie le 4 avril prochain mais on espère tous le retrouver au plus vite derrière la grille.


Aller courage Loïc …


Loic Larrieu "out " pour l'ouverture du mondial en Bulgarie!


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire