Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Lorenzo parle du D-air® Racing de Dainese.

Dans Moto / Sport

Alexandre Hubner-Loriol

Lorenzo parle du D-air® Racing de Dainese.

Michi Ranseder en 125 cm³, Marco Simoncelli et Thomas Luthi en 250 cm³, Jorge Lorenzo et maintenant Valentino Rossi en catégorie reine utilisent le système Dainese D-air® Racing en compétition.


Jorge Lorenzo, premier pilote Dainese de la classe majeure à utiliser la combinaison équipée du D-air® Racing, lors du Grand Prix du Sachsenring, après sa violente chute à Laguna Seca, nous en parle:


« Je suis très fier de participer au projet de développement du système D-air®, je pense qu'il s'agit d'une innovation très importante. Après les chutes de Laguna Seca, je n'ai plus eu de doutes sur le fait qu'il était grand temps d'utiliser la nouvelle combinaison, certainement plus sûre que la combinaison standard.


Lorenzo parle du D-air® Racing de Dainese.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Dainese a fait de grands pas en avant dans la mise au point du système, mais nous, pilotes, nous pouvons contribuer à affiner le prototype: nous ne pouvons pas nous arrêter!


Comme pour chaque nouveauté, il faut du temps aussi pour s'habituer à porter la nouvelle combinaison, mais je me sens beaucoup plus sûr avec le système actif et c'est la chose la plus importante. Je dois remercier toute l'équipe Dainese pour le précieux travail qu'elle continue à fournir pour améliorer la sécurité ».


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire