Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Lorenzo parle du D-air® Racing de Dainese.

Dans Moto / Sport

Lorenzo parle du D-air® Racing de Dainese.

Michi Ranseder en 125 cm³, Marco Simoncelli et Thomas Luthi en 250 cm³, Jorge Lorenzo et maintenant Valentino Rossi en catégorie reine utilisent le système Dainese D-air® Racing en compétition.


Jorge Lorenzo, premier pilote Dainese de la classe majeure à utiliser la combinaison équipée du D-air® Racing, lors du Grand Prix du Sachsenring, après sa violente chute à Laguna Seca, nous en parle:


« Je suis très fier de participer au projet de développement du système D-air®, je pense qu'il s'agit d'une innovation très importante. Après les chutes de Laguna Seca, je n'ai plus eu de doutes sur le fait qu'il était grand temps d'utiliser la nouvelle combinaison, certainement plus sûre que la combinaison standard.


Lorenzo parle du D-air® Racing de Dainese.


Dainese a fait de grands pas en avant dans la mise au point du système, mais nous, pilotes, nous pouvons contribuer à affiner le prototype: nous ne pouvons pas nous arrêter!


Comme pour chaque nouveauté, il faut du temps aussi pour s'habituer à porter la nouvelle combinaison, mais je me sens beaucoup plus sûr avec le système actif et c'est la chose la plus importante. Je dois remercier toute l'équipe Dainese pour le précieux travail qu'elle continue à fournir pour améliorer la sécurité ».


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire