Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Luc1 en vidéo: Cournon d'Auvergne

Dans Moto / Sport

Luc1 en vidéo: Cournon d'Auvergne

Le quatrième round du championnat de France nous emmène à Cournon d'Auvergne, le team Luc1 y fait sa vidéo.


Trop peu d'images en action et beaucoup d'interviews. La dernière vidéo proposée par le team Luc1 nous laissera clairement sur notre faim avec un goût de trop peu. Trop peu de glisse, trop peu de Supermotard mais beaucoup de compte-rendu.


Les fans d'images impressionnantes seront clairement lésés même si les images sont au demeurant belles…


Bref, ce n'est pas une vidéo qui fera date à la différence de cette manche où, pour la première fois Fath prend, à la régulière, le meilleur sur le roi Bidart. Le début d'une nouvelle aire peut-être, gardons cependant en tête que le numéro 1 remporte une nouvelle fois la mise devant un Laurent Fath qui se fait de plus en plus pressant. Le sudiste n'a clairement pas dit son dernier mot même si la relève semble être là, du moins pour le championnat de France…


Sylvain Bidart : «Le week-end était bon ! Le circuit a évolué par rapport à l'année dernière et j'ai vraiment apprécié l'implication des organisateurs par rapport à cette épreuve. En plus c'est vraiment très positif d'avoir un événement qui rassemble d'autres attractions que le supermotard. C'est bien pour les spectateurs et c'est bien pour notre discipline.


Sportivement ça s'est bien passé aussi. J'ai fait la pole aux chronos, je gagne la première manche. En deuxième manche je pars en tête mais Laurent me double, et je n'ai pas pu le redoubler, on s'accroche même dans le dernier tour. Donc à part ce petit bémol qui fait que je marque 72 points au lieu de 75, ça reste un week-end très satisfaisant. »



(Source vidéo: Réalisation/ montage Arnaud Scius. You Tube)


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire