Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Luc1: le Superbiker de Mettet en vidéo

Dans Moto / Sport

Luc1: le Superbiker de Mettet en vidéo

Ultime épreuve de l'année le Superbiker est une institution dans le monde du Supermotard. Le team Luc1 se met en images.


De grands noms de la moto, un circuit revenu à ses origines, le Voo Superbiker de Mettet est remporté cette année par Marc Reiner Schmidt devant Romain Febvre et Thomas Chareyre.


Un grand absent dans le top 10 : Sylvain Bidart. Rappelons que le pilote Luc1 a lourdement chuté durant l'épreuve. Laurent Fath sera donc l'homme fort du team avec une belle huitième place au final…


Laurent Fath : « Je suis plutôt content de mon week-end, c'était la première fois que je participais au Superbiker. J'ai réussi à faire huitième au général, donc c'est plutôt pas mal, j'aurais voulu faire un petit peu mieux. J'ai fait un top 10 ce qui était mon objectif. Au début ça s'est passé comme d'habitude, les premiers essais n'allaient pas du tout, je n'étais pas dedans, c'est ce qui se passe depuis le début de l'année sur toutes les épreuves, donc ça n'a inquiété personne.


Petit à petit j'ai réussi à me mettre dans le rythme des meilleurs, je suis content pour ma première année d'avoir fait ce résultat là. Une grosse pensée pour mon coéquipier Sylvain, je lui souhaite un bon rétablissement et j'espère pouvoir rouler à nouveau avec lui très rapidement. »


Passons aux images qui bougent.



(source vidéo: You Tube)


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire