Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Luc1 se fait Villars sous Écot en vidéo

Dans Moto / Sport

Luc1 se fait Villars sous Écot en vidéo

Luc1 met en scène ses pilotes lors de la finale du championnat de France de Supermotard. Voici le résumé en vidéo.


Dernière vidéo de la campagne 2016 du championnat de France de Supermotard, la manche de Villars sous Écot a été le théâtre où jouait en guest-star le team Luc1. Si les Honda n'ont pu s'imposer cette année en catégorie Prestige elles ont raflé la mise en S2 avec un premier titre pour mister Vincenot.


Sylvain Bidart lâche sa couronne au profit du plus jeune des Chareyre, quoi de plus normal en somme lorsque l'on se bat avec un pilote champion du Monde pour la cinquième fois…


Bref une vidéo signée Luc1 où vous retrouvez le team au complet. Action.


Sylvain Bidart : « Un week-end qui ne s'est pas trop mal passé puisque j'ai fait la pôle aux essais chrono. Laurent est deuxième, à 3/10 derrière moi, ce qui permettait de prévoir de belles manches pour le lendemain.
En première manche, j'ai réussi à partir en tête, et après deux tours j'ai réussi à creuser un peu l'écart, et j'ai gagné la première manche comme ça. Dans la deuxième manche on est parti côte à côte avec Laurent, j'ai forcé un peu sur le premier virage pour prendre l'avantage, puis après trois ou quatre tours j'ai aussi réussi à creuser l'écart. J'ai gagné également la seconde manche avec une avance confortable.


Malheureusement cette année, j'ai donc perdu le titre, ce qui n'était pas mon objectif. Mais finir deuxième derrière Thomas Chareyre, ça reste quelque chose de bien, parce que sa venue sur le championnat de France a permis de tirer le niveau vers le haut. On part pour la saison prochaine avec une moto entièrement nouvelle, ce sera un nouveau challenge et ce sera très bien ! »



(source vidéo: Réalisation/ montage Arnaud Scius. You Tube)


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire