Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Ludivine Puy championne d'Europe d'enduro

Dans Moto / Sport

Ludivine Puy championne d'Europe d'enduro

La belle Ludivine Puy vient de remporter le championnat d'Europe d'enduro en Pologne. Difficile d'avoir beaucoup d'informations sur ce championnat tellement celui-ci manque de médiatisation. L'an dernier, Ludivine n'avait pu participer à toutes les épreuves et avait terminé deuxième pour un point. Cette année, elle a participé à toutes les épreuves faisant de ce championnat sa priorité 2007.


Pour cette finale, la journée de samedi ne commence pas très bien. Dès le début de journée, Ludivine a des soucis mécaniques, un accélérateur récalcitrant puis plus tard un amortisseur desserré. Elle termine néanmoins la journée et est sacrée championne d'Europe avec 30 points d'avance. Après avoir roulé en supermotard, Ludivine cumule l'enduro et le rallye-raid. On se souvient de sa chute au Dakar, en pleine ligne droite, pour éviter un enfant, bilan jambe cassée. Pour 2008, Ludivine compte quitter la catégorie féminine et faire le championnat de France d'Enduro en E3.


Ludivine Puy championne d'Europe d'enduro


Peut-être allons nous la retrouver sur les pistes africaines en janvier.


Avant 2008, Ludivine se lance dans une nouvelle aventure !!! le mariage. ..Félicitations et tout nos vœux de bonheur aux nouveaux mariés.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire