Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MAD sort du redressement judiciaire

Dans Moto / Pratique

MAD sort du redressement judiciaire

Dans une actualité morose où les nouvelles économiques s'habillent de noir, c'est aujourd'hui un peu de couleur que nous allons mettre dans l'atmosphère actuelle. Placée en redressement judiciaire en 2012 (jugement prononcé le 23 août 2012) MAD (comprenez Motos Accessoires Delta) sort du tunnel.


En effet, le 8 octobre dernier la société frenchy a bénéficié d'un jugement arrêtant le plan de continuation. Le groupe reste en charge de la distribution de la marque de casques Arai tout en étant l'importateur exclusif de noms comme JT Racing USA, Mitsou, Asterisk, Goldfren. Notons que les marques propres au groupe telles que Torx, Mike, Trap, Oem resteront d'actualité…


Résumé du jugement


  • Le 08/10/2013, le Tribunal de Commerce d'Aix-en-Provence a rendu le jugement arrêtant un plan de continuation pour la société MAD Bike. « Attendu que les résultats obtenus par le débiteur au cours de la période d'observation paraissent au Tribunal satisfaisants et laissent présager qu'il pourra honorer ses engagements malgré la morosité du marché. »

Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Mauvaise nouvelle pour les clients, les fournisseurs , le monde de la moto et les salariés ...une simple recherche sur le net montre a quel point cette boite se fout de la gueule du monde .... Je vous conseille d y poser votre candidature ces gens me doivent un aller retour en avion suite a ma demission ....    hautement recommandable pour vous fournir de la marchandise quand ca leur chante quand ils en ont envie et pour se foutre de votre gueule en permanence et ce que vous soyez client consommateur fournisseur ou employé ...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire